Menu

Services aux clients

Objets trouvés :

Appelez le 416 314-2885 et laissez un message avec votre nom, votre numéro de téléphone et la description de l'article.

Retardataires :

Les retardataires peuvent devoir attendre un moment de pause approprié pendant la représentation pour être admis dans la salle, et ceci à la totale discrétion de la direction. 

Accessibilité :

Les sièges accessibles sont situés au niveau orchestre des théâtres Elgin et Winter Garden. Les clients qui ont des besoins particuliers peuvent appeler au préalable (416 314-2872) pour expliquer leurs besoins à notre personnel. Les personnes physiquement handicapées doivent savoir que pour accéder aux mezzanines et balcons, il faut monter des escaliers. 

Rafraîchissements/service au bar/fumeurs :

Les services de rafraîchissements et de bar sont disponibles en divers endroits à travers le bâtiment. Il est interdit de fumer partout dans le Centre des salles de théâtre.

Boutique de cadeaux et concessions :

Les boutiques de cadeaux sont situées dans les halls des théâtres Elgin et Winter Garden. Il est possible de s’y procurer, entre autres, des tasses à café, des porte-clés, des bijoux, des cartes postales et un livre souvenir. Des services, comme des dispositifs d’aide à l’audition, des jumelles et des sièges rehausseurs, sont de plus offerts gratuitement par des concessions dans les halls, où diverses friandises peuvent aussi être achetées.

La boutique de cadeaux et les concessions sont ouvertes 45 minutes avant les représentations et pendant l’intermission.

Système d’aide à l’audition et appareils d’enregistrement :

Le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden est muni d’un système infrarouge d’aide à l’audition. Ce service est offert par les concessions dans le hall principal. Les clients qui désirent s’en prévaloir doivent laisser une pièce d’identité au personnel du Centre. Cette pièce leur sera rendue lorsqu’ils rapporteront l’appareil. L'utilisation d'appareils photographiques, de matériel d'enregistrement ou de tout autre appareil de restitution du son est interdite à l'intérieur des théâtres. Les clients sont invités à vérifier que les sonneries de montres-réveils et/ou les téléphones portables sont bien éteints pendant la représentation.

Premiers soins :

Le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden est équipé d’un défibrillateur externe automatisé (DEA) et de bonbonnes d’oxygène. Le personnel a reçu une formation en secourisme.