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Formulaire d’approbation

Prix du lieutenant-gouverneur pour réalisations en matière de conservation du patrimoine ontarien et Jeunes leaders du patrimoine


Pour les jeunes mis en candidature, cochez toutes les cases pertinentes.

Les signataires doivent être à la tête de l'organisme présentant la candidature, sauf indication contraire ci-dessous.

Liste de contrôle

  • description détaillée des activités/réalisations

  • matériel à l'appui de la candidature, notamment, articles ou reportages dans les médias, liens aux sites Web, preuve des activités, etc.

  • photographies du candidat ou de la candidate et de son travail

  • formulaire d'auto-évaluation pour les candidatures pour les réalisations communautaires

  • liste des noms et coordonnées de chaque personne faisant partie d'un groupe (le cas échéant)

  • preuve d'âge pour les candidatures de la catégorie réalisations des jeunes (le cas échéant)



Les renseignements personnels recueillis sur le présent formulaire le sont en vertu des pouvoirs conférés par la Loi sur le patrimoine ontarien, L.R.O. 1990, c. 18., art. 7. Ils serviront à déterminer l'admissibilité des candidats et à informer les personnes ayant présentant une candidature et les lauréats des prix Jeunes leaders du patrimoine et des Prix du lieutenant-gouverneur pour les réalisations en matière de conservation du patrimoine ontarien. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à l'attachée de direction, Fiducie du patrimoine ontarien, 10, rue Adelaide Est, Toronto (Ontario) M5C 1J3, 416 314-4903.