Pour la défense de la démocratie : entretien de Lisa LaFlamme avec Nahlah Ayed
Le jeudi 9 novembre 2023, à 18 h 30

Cette année, l’événement In Defence of Democracy (Pour la défense de la démocratie) met en vedette la journaliste de renommée internationale Lisa LaFlamme, en entretien avec Nahlah Ayed, animatrice de l’émission Ideas sur les ondes radiophoniques de la CBC/SRC.
Le Centre Samara pour la démocratie vous invite à cette soirée de discussion franche sur l’avenir de la démocratie canadienne, les raisons pour lesquelles nous devons nous en préoccuper et le rôle des médias dans la sauvegarde de la démocratie.
L’événement réunit un public diversifié, issu de différents secteurs, disciplines, professions et générations, afin d’examiner une question pressante de notre époque : comment inspirer un renouveau en matière d’engagement civique au Canada? Ces deux grands esprits poseront des questions et tenteront de trouver des réponses quant à l’avenir et à la santé de notre démocratie, ici au pays et ailleurs dans le monde.
Achetez vos billets aujourd’hui!
Lieu :
Théâtre Winter Garden
189, rue Yonge
Toronto (Ontario)