COVID-19 – Mesures de sécurité pour le public | Le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden

Menu

Les visites guidées publiques et de groupe sont suspendues. Continuez de consulter le présent site Web et de suivre le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden sur Facebook pour obtenir les renseignements les plus à jour.

COVID-19 – Mesures de sécurité pour le public

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau au Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden. Nous croyons que la santé et la sécurité de tout le personnel, des clients et de leurs familles est une priorité et une responsabilité partagée. Alors que nous reprenons les spectacles en direct, le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden suivra toutes les directives et les lignes directrices du gouvernement et de la santé publique.

Preuve de vaccination

À partir du 22 septembre 2021, tous les clients âgés de 12 ans ou plus devront présenter les documents suivants au moment d’entrer dans les salles de théâtre :

  • Un reçu de vaccination complète contre la COVID-19 délivré par l’autorité de santé publique qui a administré le vaccin, c’est-à-dire la série complète d’un vaccin contre la COVID-19 approuvé par l’Organisation mondiale de la santé, ou une combinaison de vaccins acceptés, reçue au moins 14 jours avant la date du spectacle. La documentation peut être affichée sur un appareil mobile ou être présentée sous forme imprimée. Les clients qui ont reçu leurs vaccins en Ontario peuvent accéder à ces documents ici.
  • Une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement qui correspond à la preuve de vaccination complète.

Les pièces d’identité personnelles délivrées par le gouvernement qui seront acceptées sont les suivantes :

  • Certificat de naissance;
  • Carte de citoyenneté;
  • Permis de conduire;
  • Carte d’identité délivrée par le gouvernement (Ontario ou autre), y compris la carte Santé;
  • Certificat de statut d’Indien/carte de membre autochtone;
  • Passeport;
  • Carte de résidence permanente.

Remarque : Les clients qui ne sont pas en mesure de fournir cette documentation ne pourront pas entrer dans les salles de théâtre.

Masques

Tous les visiteurs et le personnel devront porter un masque qui couvre entièrement le nez, la bouche et le menton en tout temps pendant leur visite dans les salles de théâtre. Les masques devraient être bien ajustés au visage, sans ouverture; les masques en tissu devraient comporter au moins deux couches de tissu.

Distanciation physique

Des mesures ont été mises en place pour maintenir nos clients à une distance d’au moins deux mètres (six pieds) les uns des autres pendant leur visite au théâtre.

Postes de désinfection

Nous vous demandons d’utiliser le désinfectant pour les mains fourni à l’entrée du théâtre. Vous trouverez également du désinfectant à des endroits désignés sur les lieux.

Nettoyage

Des mesures de nettoyage renforcées ont été mise en place avant, pendant et après chaque représentation. Les surfaces de contact communes et les toilettes sont régulièrement désinfectées par notre équipe de nettoyage sur place.

Recherche de contacts

Aux fins de recherche de contacts, l’acheteur de billets sera considéré comme le contact principal pour tous les invités, et devra avoir les coordonnées de chaque membre de son groupe, au cas où nous aurions besoin de communiquer avec vous.

Accès

Les halls des salles de théâtre, y compris l’accès aux toilettes, seront ouverts 30 minutes avant l’heure prévue d’entrée en salle.

Billetterie sans contact

Nous vous suggérons d’opter pour une entrée sans contact en choisissant des billets numériques comme mode de livraison. Les billets numériques peuvent être présentés sur un appareil mobile.

Politique de retour des billets

Si vous êtes malade et que vous ne pouvez pas assister à la représentation, veuillez communiquer avec la billetterie de TO Live au 416 366-7723 | 1 800 708-6754 ou à boxoffice@tolive.com pour vous renseigner sur ses politiques de remboursement.