La Place Fulford ouvre pour la saison estivale 2019 - Ontario Heritage Trust

La Place Fulford ouvre pour la saison estivale 2019

le 19 août 2019 à le 19 novembre 2019
Fulford Place

Du samedi 1er juin au dimanche 1er septembre 2019, de 10 h à 17 h

Place Fulford(Photo : Glyn Davies)

Joignez-vous à nous à la Place Fulford pour marquer l’ouverture d’une autre saison.

Voici une occasion unique d’observer le mode de vie luxueux d’une ère révolue. Découvrez l’histoire du sénateur George T. Fulford, explorez la magnifique demeure des Fulford et admirez les pièces du mobilier original de la famille. Promenez-vous dans les jardins restaurés des frères Olmsted et immergez-vous dans le riche patrimoine de l’Ontario.

Les tapisseries, les peintures, les statues et les objets en céramique d'origine, collectionnés par les Fulford lors de leurs voyages à travers le monde, sont exposés dans les salles d'époque et font l'objet d'expositions spéciales. Le style majestueux des beaux-arts convenait aux Fulford qui recevaient des Premiers ministres, des princes britanniques et leurs riches voisins dont les magnifiques « chalets » bordaient le fleuve Saint-Laurent.

Horaire

  • Du samedi 1er juin au dimanche 1er septembre 2019 – ouvert sept jours sur sept, de 10 h à 17 h
  • Les visites guidées en anglais ont lieu toutes les heures, de 10 h à 16 h; celles en français sont offertes sur rendez-vous.

Accompagnez-nous dans une visite guidée de 45 minutes du manoir construit par le sénateur George T. Fulford, fournisseur des « pilules Pink pour personnes pâles ». Après la visite, admirez nos nouvelles expositions pour la saison 2019.

Les visites de groupe sont les bienvenues, mais exigent une réservation. Appelez au 613 498-3003 pour planifier votre visite.

Nouveauté cette saison : L’Art de commercialiser les pilules Pink

George T. Fulford peut avoir connu des débuts modestes, mais après avoir acquis le brevet des pilules Pink en 1980, il est devenu millionnaire en quelques années à peine.

Les techniques de commercialisation innovatrices et créatives de Fulford ont catapulté son entreprise au rang des affaires les plus prospères en Amérique du Nord. En moins de cinq ans, les pilules Pink pour personnes pâles étaient vendues dans quelque 87 pays à l’échelle mondiale.

Mais comment Fulford a-t-il pris possession de la scène mondiale avec une simple petite pilule? Cette nouvelle exposition mettra en valeur les nombreuses pièces uniques des archives Fulford, notamment des affiches de commercialisation flamboyantes, des témoignages et des photographies.

Pour de plus amples renseignements, consultez notre site Web.

Lieu :

287, rue King Est
Brockville (Ontario)

Carte