Menu

Objets trouvés :

Veuillez composer le 416 314-2885 et laisser un message avec votre nom, votre numéro de téléphone et une brève description de l’article perdu.

Retardataires :

Les retardataires peuvent devoir attendre un moment de pause approprié pendant la représentation pour être admis dans la salle, et ceci à la totale discrétion de la direction.

Accessibilité :

Les théâtres Elgin et Winter Garden sont résolu à offrir un environnement accessible à tous les clients et visiteurs. N’hésitez pas à appeler le service à la clientèle au 416 314-2872 pour prendre des dispositions et discuter de vos besoins en matière d’accessibilité.

Les deux salles sont dotées de sièges désignés pour les personnes utilisant un fauteuil roulant ou un appareil de mobilité. Pour réserver des places accessibles, veuillez communiquer avec l’équipe de la billetterie de TO Live au 416 366-7723 ou par courriel à boxoffice@tolive.com.

Boissons et concessions :

Des services de restauration et de bar sont offerts à différents comptoirs dans les halls d’entrée des salles. Il est possible d’y acheter, entre autres, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, de l’eau embouteillée, du café, du thé, des biscuits et d’autres collations.

Système d’aide à l’audition :

Les théâtres Elgin et Winter Garden sont équipés d'un système d'amélioration de l'audition par infrarouge. Si vous devez utiliser un appareil auditif, veuillez en informer un placeur ou une placeuse à votre arrivée. Vous pouvez également appeler le service d’accueil au 416 314-2872 pour réserver un appareil auditif avant d’assister à une représentation.

Premiers soins :

Les théâtres Elgin et Winter Garden sont pourvu de trousses de premiers soins, d’un défibrillateur externe automatisé (DEA) et de réservoirs d’oxygène. Le personnel du service à la clientèle a suivi une formation en premiers soins.