Nous soutenir | Le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden

Menu

Nous soutenir

Sauvé par la Fiducie du patrimoine ontarien, qui lui a redonné sa grandeur d’antan, le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden est le dernier théâtre à salles superposées encore en exploitation au monde. C’est un endroit superbe pour les arts du spectacle, depuis les pièces de théâtre jusqu’aux comédies musicales et à l’opéra.

Pour continuer à préserver et à protéger ce lieu tant apprécié et pour maintenir la vitalité de ce centre culturel, la Fiducie dépend du soutien du gouvernement, de sociétés, de fondations et de particuliers. Les besoins actuels ont trait à la restauration en cours, au programme de mise à l’honneur de l’histoire du Centre et au programme de représentations théâtrales pour les enfants et les jeunes.

La Fiducie du patrimoine ontarien est heureuse d’offrir aux particuliers et entreprises qui la soutiennent diverses options de désignation au Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden pour leur rendre hommage.

Une commandite se traduisant par la possibilité de voir son nom à l’honneur dans ce magnifique lieu historique national a une vaste portée : des centaines de milliers de Torontois et de touristes y sont de passage chaque année, notamment les amateurs de théâtre, les visiteurs, les visiteurs en ligne et les passants curieux de la rue Yonge, l’artère la plus achalandée au Canada.