Menu

Facebook terms of use

This page is administered by the Ontario Heritage Trust. The Ontario Heritage Trust will monitor this Facebook page during regular business hours. The views of participants commenting on this Facebook page do not necessarily represent the views of the Ontario Heritage Trust or the Government of Ontario.

Disagreements and constructive debates are welcome as part of... the discussions; however, inappropriate, abusive, discriminatory, offensive or unlawful comments are prohibited. The Ontario Heritage Trust:

  1. Requires a valid Facebook account for every comment.
  2. Will review posted comments, but cannot commit to replying to all comments and/or moderating all discussion on this Facebook page.
  3. Expects posted comments to be relevant to the section they are posted to.
  4. Reserves the right to edit or remove comments, in whole or in part, for any reason, including comments or photos that:
    1. Express racist, hateful, sexist, homophobic, discriminatory, slanderous, insulting, or life-threatening message
    2. Are aggressive, coarse, violent, obscene, or pornographic in tone
    3. Are offensive to an individual or an organization, rude in tone, or otherwise abusive
    4. Are not sent by the author; put forward for advertising purposes and/or are written in a language other than English or French
    5. Are unintelligible, or otherwise inconsistent with the purposes of this Facebook page
    6. Are repetitive or spamming of threads
    7. Are in any way contrary to law

Your use of the Ontario Heritage Trust Facebook page and its content is at your own risk. The Ontario Heritage Trust does not represent or warrant that the Facebook page and/or Facebook site will be uninterrupted or error-free, that defects will be corrected or that this website is free of viruses or other harmful code, nor does the Ontario Heritage Trust represent or warrant the correctness, accuracy, timeliness, reliability or appropriateness of the content contained on this Facebook Page or that the content is free of viruses or other harmful code.

The Ontario Heritage Trust and its employees, agents, advisors and independent contractors shall not be responsible or liable for any damages, whether direct, indirect, incidental, special, consequential or other damages arising out of arising out of or in any way arising out of or in connection with this Facebook page, including its content.

Privacy

To protect your own privacy and the privacy of others, the Ontario Heritage Trust recommends that you do not include friends’, employer, or organization names, phone numbers or email addresses in the body of your comment or post. Pictures of other people should not be posted without their express consent. Posts that include personal information, or identify a particular organization or person may be removed.

Please note that by posting comments on the Ontario Heritage Trust Facebook page, you are consenting to the collection of your personal information by the Ontario Heritage Trust. This information will be collected for the purpose of obtaining feedback on Ontario Heritage Trust programs and policies and will be used to assess public views on Ontario Heritage Trust programs, policies and other heritage-related issues. The Ontario Heritage Trust will not disclose this information without your consent, unless required by law. For questions about the collection and use of your personal information by the Ontario Heritage Trust, please contact the Executive Coordinator, Ontario Heritage Trust, 10 Adelaide Street East, Toronto, Ontario M5C 1J3, 416-314-4903. The Ontario Heritage Trust Facebook page is publicly accessible. Your comments may be publicly visible, depending on your privacy settings. Your privacy, and the retention of information on this site is also governed by the terms and conditions set out by Facebook's Privacy Policy (www.facebook.com/about/privacy).

Menu

Conditions d'utilisation de Facebook

Cette page est administrée par la Fiducie du patrimoine ontarien. La Fiducie du patrimoine ontarien supervisera cette page Facebook durant les heures normales de bureau. Les opinions des participants qui affichent des commentaires sur cette page ne reflètent pas nécessairement celles de la Fiducie du patrimoine ontarien ou du gouv...ernement de l’Ontario.

Les divergences d’opinion et les arguments constructifs sont les bienvenus dans le cadre des discussions.; cependant les commentaires inappropriés, abusifs, discriminatoires, offensants ou illégaux sont interdits. La Fiducie du patrimoine ontarien a établi les règles suivantes :

  1. Il est nécessaire d’avoir un compte Facebook valide pour pouvoir afficher des commentaires.
  2. La Fiducie prendra connaissance des commentaires affichés, mais ne peut s’engager à répondre à tous les commentaires ni à modérer l’ensemble des discussions sur cette page Facebook.
  3. La Fiducie s’attend à ce que les commentaires soient pertinents au regard de la section dans laquelle ils sont affichés.
  4. La Fiducie se réserve le droit de modifier ou de supprimer des commentaires, en tout ou partie, pour quelque raison que ce soit, y compris les commentaires ou les photos qui présentent l’une des caractéristiques suivantes :
    1. des propos racistes, haineux, sexistes, homophobes,  discriminatoires, diffamatoires ou insultants, ou des menaces de mort;
    2. des commentaires agressifs, grossiers, violents, obscènes ou pornographiques;
    3. des commentaires offensants, grossiers ou abusifs à l’égard d’une personne physique ou morale;
    4. des messages dont l’expéditeur n’est pas l’auteur; des messages affichés à des fins publicitaires et (ou) écrits dans une langue autre que le français ou l’anglais;
    5. des messages inintelligibles ou sans rapport avec le sujet de cette page Facebook;
    6. des messages répétitifs ou constitutifs de pollupostage;
    7. des messages contraires à la loi de quelque manière que ce soit.

Tout utilisateur qui ne respectera pas ces règles d’utilisation pourra être exclu, temporairement ou définitivement, du mur de cette page Facebook.

Vous utilisez la page Facebook de la Fiducie du patrimoine ontarien et son contenu à vos propres risques. La Fiducie du patrimoine ontarien ne peut garantir que la page Facebook et (ou) le site Facebook ne sera pas interrompu ou sera exempt d’erreur, que les erreurs seront corrigées ou que le site Web ne comportera pas de virus ou de code dangereux; elle ne garantit pas non plus l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et la pertinence du contenu de cette page ni que le contenu est exempt de virus ou d’autres codes dangereux.

La Fiducie du patrimoine ontarien et ses employés, mandataires, conseillers et collaborateurs indépendants déclinent toute responsabilité au titre des dommages, qu’ils soient directs, indirects, connexes, spéciaux ou consécutifs, ou d’autres dommages qui seraient en relation avec cette page Facebook ou son contenu, ou qui résulteraient de quelque façon que ce soit de son utilisation.

Confidentialité

Pour protéger votre vie privée et celle d’autrui, la Fiducie du patrimoine ontarien recommande de ne pas inclure les noms d’amis, d’employeurs ou d’organisations, ni leurs numéros de téléphone ou adresse courriel dans le corps de votre commentaire ou message. Les photographies de personnes identifiables ne doivent pas être affichées sans leur consentement exprès. Les messages qui comportent des renseignements personnels ou qui identifient une organisation ou une personne particulière sont susceptibles d’être supprimés.

Veuillez prendre note qu’en affichant des commentaires sur la page Facebook de la Fiducie du patrimoine ontarien, vous acceptez que cette dernière recueille vos renseignements personnels afin d’obtenir des commentaires à propos de ses programmes et politiques; ces renseignements seront utilisés pour évaluer l’opinion du public sur les programmes et les politiques de la Fiducie ainsi que sur d’autres enjeux liés au patrimoine. La Fiducie du patrimoine ontarien ne divulguera pas ces renseignements sans votre consentement, à moins d’obligation légale. Pour toute question à propos de la collecte et de l’utilisation de renseignements personnels par la Fiducie du patrimoine ontarien, veuillez communiquer avec la coordonnatrice générale ou le coordonnateur général de la Fiducie du patrimoine ontarien, 10, rue Adelaide Est, Toronto (Ontario) M5C 1J3, 416 314-4903.

La page Facebook de la Fiducie du patrimoine ontarien est accessible publiquement. Vos commentaires sont susceptibles d’être vus par le public, en fonction de vos paramètres de confidentialité. La protection de vos renseignements personnels, ainsi que la conservation des renseignements sur le présent site, sont régies par les conditions générales établies dans la Politique de respect de la vie privée de Facebook (www.facebook.com/about/privacy – en anglais seulement).