Jonathan Antoine en concert : Au-de là rideau - Ontario Heritage Trust

Jonathan Antoine en concert : Au-de là rideau

Le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden

Le jeudi 6 juin et le samedi 8 juin 2019, à 19 h 30

Jonathan Antoine en concert : Derrière le rideau

Le ténor et finaliste de l’émission Britain’s Got Talent, Jonathan Antoine, présente un concert multimédia qui permettra à son public de suivre le déroulement de sa vie : comment il a pu surmonter les obstacles grâce à la musique. Accompagné d’une brochette d’artistes invités talentueux, Jonathan Antoine interprétera un programme diversifié de morceaux thèmes de Disney pour réinventer les classiques du swing et beaucoup plus, dans la foulée de son quatrième album, Believe. De « Nessun Dorma » de Puccini à « Go the Distance » de Disney, Jonathan Antoine imprègne chaque chanson de cette prestation de son talent, de son histoire et de son intensité dramatique.

La carrière de Jonathan Antoine a été lancée alors qu’il avait 17 ans, après avoir été découvert à Britain’s Got Talent. Il a produit deux albums et effectué des tournées à travers l'Europe sur cet élan. Il est apparu en tant qu'invité de Placido Domingo lors du concert final du festival iTunes, qui a duré un mois, au Roundhouse de Londres. Peu après, il a lancé son premier album solo, Tenore, qui a obtenu la première place au palmarès de la musique classique. Il a fait ses débuts aux États-Unis à l’occasion du 20e anniversaire de la Celebrity Fight Night de Muhammad Ali et en Floride où il a chanté « Hey Jude » des Beatles avec Sting, Ne-Yo, Adam Levine et Tessanne Chin. Son quatrième album, Believe, a dominé les palmarès en 2016.

Ne manquez pas cette occasion de vous joindre à Jonathan Antoine dans ce beau et très personnel voyage, présenté avec une combinaison dynamique de vidéos et d’animation. Une présentation de Helga Schmidt, Attila Glatz Concert Productions et Elev8 Global Entertainment.


Pour en savoir davantage, appelez Ticketing au 1 800 461-3333 ou consultez le site au www.ticketking.com (en anglais seulement). Vous pouvez aussi acheter des billets au Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden (du mardi au samedi, de 11 h à 17 h, ou jusqu’à l’heure de l’événement le jour même; guichet fermé le dimanche et lundi).

Lieu :

Théâtre Winter Garden
189, rue Yonge
Toronto (Ontario)

Carte