Sibling Rivalry: Sleepover with Bob & Monét - Ontario Heritage Trust

Sibling Rivalry: Sleepover with Bob & Monét

September 17, 2019 from 9 p.m. to 11 p.m.
The Elgin and Winter Garden Theatre Centre

Tuesday, September 17, 2019 at 9 p.m.

Sibling Rivalry: Sleepover with Bob & Monét

This fall, clubCOUTURE will be ready to hit the road again with the one-and-only Bob the Drag Queen! But we aren’t just satisfied with just the one winner. Oh no – not this time! Bob will be joined by her sister – the one and only Monét X Change, winner of RuPaul’s Drag Race All Stars (season 4)!

You are cordially invited to the world premiere of a fabulous, brand new extravaganza event adapted from their wildly popular podcast, Sibling Rivalry. That’s right, the hit podcast is now a live show coming to a city near you.

clubCOUTURE is bringing you exclusive access to witness this show before anyone else in the RUniverse! We’re not ready to give too much away just yet, but let’s just say that this sleepover will be everything and more!

For more information, call Ticketking at 1-800-461-3333 or visit www.ticketking.com, or buy tickets at the Elgin and Winter Garden Theatre Centre box office (Tuesday to Saturday, 11 a.m. to 5 p.m., or until show time on performance days; closed Sunday and Monday).


Location:

Winter Garden Theatre
189 Yonge Street
Toronto, Ontario

Map

Rivalité entre frère et sœur : passez la nuit avec Bob et Monét - Ontario Heritage Trust

Rivalité entre frère et sœur : passez la nuit avec Bob et Monét

le 17 septembre 2019 de 21 h à  23 h
Le Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden

Le mardi 17 septembre 2019, à 21 h

Rivalité entre frère et sœur : passez la nuit avec Bob et Monét

Cet automne, clubCOUTURE s’apprête à reprendre la route avec le seul et unique Bob the Drag Queen! Mais la seule présence du gagnant ne nous satisfait pas cette fois-ci… not this time, comme dans la chanson! Bob sera rejoint sur scène par sa sœur, la seule et unique (aussi) Monét X Change, qui a remporté la saison 4 de Drag Race de RuPaul.

Vous êtes cordialement invité(e) à la première mondiale d’un fabuleux et tout nouvel événement extravagant adapté d’un balado follement populaire, « Sibling Rivalry ». L’émission en baladodiffusion sur la rivalité entre frère et sœur est maintenant un spectacle sur scène monté dans une ville près de chez vous.

La troupe de clubCOUTURE vous offre un accès exclusif à ce spectacle, avant quiconque d’autre dans le « RUniverse »! Nous ne pouvons en dévoiler trop déjà, mais, pour vous titiller, disons que cette soirée touchera à tout et n’importe quoi!

Pour en savoir davantage, appelez Ticketing au 1 800 461-3333 ou consultez le site au www.ticketking.com (en anglais seulement). Vous pouvez aussi acheter des billets au Centre des salles de théâtre Elgin et Winter Garden (du mardi au samedi, de 11 h à 17 h, ou jusqu’à l’heure de l’événement le jour même; guichet fermé le dimanche et lundi).


Lieu :

Théâtre Winter Garden
189, rue Yonge
Toronto (Ontario)

Carte