Symposium sur la conservation Latornell - Ontario Heritage Trust

Symposium sur la conservation Latornell

Du mardi 19 novembre au jeudi 21 novembre 2019

Le Symposium sur la conservation Latornell est la plus grande conférence sur l’environnement en Ontario. Il rassemble plus de 600 spécialistes de l’environnement pendant trois jours d’ateliers, de présentations, de remises de prix, d’excursions, d’événements de réseautage et de divertissements. Des représentants des collectivités autochtones, des offices de la protection de la nature, des entreprises d’experts-conseils dans le domaine de l’environnement, des administrations municipales et des gouvernements provinciaux ainsi que des organismes à but non lucratif assistent à la conférence chaque année.

Cette année, le thème de la conférence est Currents of Change: Inspiring, creating, transforming (Courants de changement : inspirer, créer et transformer). Le thème explore la façon dont les organisations et les citoyens trouvent de nouvelles façons d’atteindre leurs objectifs en matière d’environnement, dans des conditions difficiles.

La Fiducie du patrimoine ontarien fait partie du comité directeur qui s’occupe de la planification de cette conférence annuelle; le personnel du patrimoine naturel de la Fiducie y assiste chaque année. Cette année, Kathy Hering, chef des Services d’acquisition et de conservation, présentera le projet d’infrastructure des badlands de Cheltenham.

Pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire, consultez le site Web de Latornell (en anglais seulement).


Lieu :

Nottawasaga Inn Resort & Conference Centre
6015, route 89
Alliston (Ontario)

Carte