Configurez Le Canadien : Défi de simulation ferroviaire - Ontario Heritage Trust

Configurez Le Canadien : Défi de simulation ferroviaire

le 17 février 2020 de 12 h à  16 h 30

Le lundi 17 fevrier 2020, du midi a 16 h 30

Illustration d'un train

À l’aide de commandes authentiques de locomotive, les visiteurs vivront une expérience immersive alors qu’ils apprendront à conduire un train dans le secteur de Rail Lands de Toronto dans les années 1950.

À l’occasion du Jour de la famille 2020, les visiteurs au Musée ferroviaire de Toronto pourront participer à « Configurez Le Canadien », un événement de simulation unique et exclusif qui n’a pas d’égal. Il s’agira d’assumer le rôle d’aiguilleur dans la gare de triage et d’accoupler des wagons pour créer le célèbre train du Canadien Pacifique : Le Canadien. Vous découvrirez à quel point l’aiguillage était une activité importante pour les compagnies de chemin de fer et vous explorerez à fond les opérations ferroviaires.

Ce défi est ouvert à tous les âges, même s’il est recommandé plutôt pour les personnes de 10 ans et plus.

Billets : 4,42 $ (TVH non comprise)

Les billets pour cet événement sont de durée limitée. Vous disposerez de 30 minutes pour relever le défi. Si vous achetez un billet pour cet événement, nous vous demandons d’être ponctuel, car les places sont limitées. Des tranches de temps seront offertes tout au long de la journée, mais la priorité sera accordée aux personnes qui achètent leurs billets à l’avance. Pour être certain de pouvoir relever notre nouveau défi, achetez vos billets en ligne.

Pour en savoir plus :

Personne-ressource : Brooklyn Zalik
Telephone : 416 214-9229
Courriel : bzalik@trha.ca
Site Web : http://torontorailwaymuseum.com/trm2018
Facebook : www.facebook.com/events/486850388909140

Lieu :

Musée ferroviaire de Toronto
255, boul. Bremner, Stall 17
Toronto (Ontario)

Carte