La Fiducie est heureuse de recevoir des commentaires sur les biens et les services fournis, soit :

  • en personne à tous les sites dont elle est propriétaire et qu’elle exploite
  • par écrit, s’ils sont envoyés à l'Administration centrale, au 10, rue Adelaide Est
  • par téléphone, au 416 325-5002
  • par courriel, à l’adresse feedback@heritagetrust.on.ca
  • par texte électronique sur disquette
  • par d'autres moyens possibles

Veuillez donner tous les renseignements sur votre visite dans votre commentaire (c'est-à-dire la date, le lieu, ce qui s'est produit, etc.) et dire quelles mesures correctives ont été offertes, si ces mesures étaient réalisables et quel a été le résultat final. Nous aimons aussi le savoir lorsqu'un site dépasse nos attentes.

La Fiducie du patrimoine ontarien examine toutes les observations et tous les commentaires reçus, et y répond au besoin dans les 10 jours ouvrables. Elle ne répond pas à tous les commentaires. Si vous désirez avoir une réponse, veuillez l’indiquer dans votre message.

La présente politique vise à atteindre l'excellence en matière de services offerts à nos clients handicapés. Quiconque a des questions à propos de cette politique ou ne comprend pas son objet peut demander une explication par écrit à la Fiducie du patrimoine ontarien, Marketing et Communications, 10, rue Adelaide Est, Toronto (Ontario) M5C 1J3. Des exemplaires de ce document sont disponibles sur demande et, le cas échéant, seront fournis aux personnes handicapées dans un format qui tient compte de leur handicap.