Ontario Heritage Trust reopens some trails and natural properties - Ontario Heritage Trust

Menu

Ontario Heritage Trust reopens some trails and natural properties

TORONTO – While the Trust’s cultural sites remain closed to the public to protect the health and safety of the public, staff and partners, some of our natural areas and trails are now open. Enjoying natural properties is a great way to maintain mental and physical health and wellness, and the Trust is ready to welcome back local visitors to our properties.

Visitors can also experience these and other sites virtually – Doors Open Ontario has gone digital for the spring and we look forward to seeing you back in communities once it is safe to do so. The Trust continues to protect and conserve Ontario’s heritage and share our stories.

In consultation with Credit Valley Conservation and the Bruce Trail Conservancy, we will keep the Cheltenham Badlands site closed at this time. For trails and natural areas open in this area, check local listings, Credit Valley Conservation and the Bruce Trail Conservancy.

The Trust reminds visitors that Trust-owned properties are often managed by partner organizations and that you should check local listings before visiting. We also remind any potential visitors to bring water, hand sanitizer and other necessities while also continuing to observe physical distancing guidelines while using our properties.

If there are any questions about the partial reopening of trails and natural sites, please contact us for more information.

Please check our website and follow our Facebook, Twitter and Instagram to enjoy exhibits, share stories and explore the province with us.

To view the latest information from the Government of Ontario on the COVID-19 situation, please see ontario.ca/coronavirus.

- 30 -

La Fiducie du patrimoine ontarien rouvre certains sentiers et certaines propriétés naturelles - Ontario Heritage Trust

Menu

La Fiducie du patrimoine ontarien rouvre certains sentiers et certaines propriétés naturelles

TORONTO – Bien que les sites culturels de la Fiducie demeurent fermés au public afin de protéger la santé et la sécurité du public, du personnel et des partenaires, certains de nos espaces naturels et sentiers sont désormais ouverts. Profiter des propriétés naturelles est un excellent moyen de maintenir la santé et le bien-être mentaux et physiques, et la Fiducie est impatiente d’accueillir à nouveau les visiteurs de la région sur ses propriétés.

Les visiteurs peuvent également découvrir ces sites et d’autres sites de manière virtuelle – Portes ouvertes Ontario est passé au numérique pour le printemps et nous espérons vous revoir au sein des collectivités une fois que ce sera possible de le faire en toute sécurité. La Fiducie continue à protéger et à conserver le patrimoine ontarien et à partager ses histoires.

En consultation avec les réserves de conservation Credit Valley Conservation et Bruce Trail Conservancy, nous maintiendrons le site des badlands de Cheltenham fermé pour le moment. Pour connaître les sentiers et les espaces naturels ouverts dans la région, consultez les listes locales, les réserves de conservation Credit Valley Conservation et Bruce Trail Conservancy.

La Fiducie tient à rappeler aux visiteurs que les propriétés appartenant à la Fiducie sont souvent gérées par des organisations partenaires et que vous devriez vérifier les listes locales avant votre visite. Nous aimerions rappeler également à tout visiteur éventuel d’apporter de l’eau, du désinfectant pour les mains et d’autres produits de première nécessité, tout en continuant à respecter les règles de distanciation physique lors de la visite à l’une de nos propriétés.

Pour toute question sur la réouverture partielle des sentiers et des sites naturels, veuillez communiquer avec nous pour de plus amples renseignements.

Veuillez consulter notre site Web et suivre nos comptes Facebook, Twitter et Instagram pour profiter des expositions, partager des histoires et explorer la province avec nous.

Pour consulter les renseignements les plus récents du gouvernement de l’Ontario sur la COVID-19, veuillez visiter le site suivant : https://covid-19.ontario.ca/fr.

- 30 -