Bios - Ontario Heritage Trust

Biographies

Découvrez qui est le président de la Fiducie

John Ecker, président de la Fiducie

John Ecker (Whitby)

John Ecker est responsable de la communication, du marketing, de la stratégie de marque et de la collecte de fonds. Il est le directeur de Family of Faith et des projets spéciaux à l’Archdiocese of Toronto, où il a supervisé le développement de la marque et le marketing de la campagne Family of Faith, d’une valeur de 170 millions de dollars. Auparavant, il a été vice-président d’Indspire (l’ancienne Fondation nationale des réalisations autochtones) et a occupé des postes de direction à la Fondation Trillium de l’Ontario, à ECHO : Improving Women’s Health in Ontario et au Toronto Board of Trade.

L’engagement de M. Ecker dans la Fiducie remonte à plusieurs dizaines d’années. Dans les années 1990, il a supervisé le développement du programme de reconnaissance des communautés patrimoniales, précurseur des Prix du lieutenant-gouverneur pour réalisations en matière de conservation du patrimoine ontarien.

Il est membre du comité de sélection des Prix annuels June Callwood de la province de l’Ontario et membre d’office du conseil d’administration du Fonds pour les manifestations culturelles de l’Ontario. Bénévole actif, M. Ecker a siégé au conseil d’administration de Credit Canada et a été président du conseil d’administration de la bibliothèque publique de Whitby et du centre de garde d’enfants de Waterview. Plus récemment, il a été président du Comité consultatif de Whitby et bénévole pour Portes ouvertes de Whitby. Il a également été président de la Lynde Marsh Alliance, une fiducie foncière. Sur le plan international, il a créé Bimini Bound, qui a envoyé plus de 10 000 livres et ressources pédagogiques aux écoles de l’île de Bimini, aux Bahamas.

Découvrez qui est la directrice générale de la Fiducie

Beth Hanna

Beth Hanna est directrice générale de la Fiducie du patrimoine ontarien. Beth sert le public dans le domaine de la conservation depuis plus de 30 ans, ayant travaillé dans le secteur municipal avant de passer à l’échelon provincial en 2000. Elle possède une expérience diversifiée en conception et en exécution de programmes publics englobants et mobilisateurs de même qu’en conservation et en intendance de lieux importants. Elle travaille avec des ministères et des organismes gouvernementaux, des collectivités métisses et des Premières Nations, des groupes communautaires et des organisations qui se vouent à la conservation, des éducateurs, des bailleurs de fonds et des donateurs.

Beth se passionne pour la conservation du patrimoine de la province et la compréhension de la diversité des expériences, des traditions et des points de vue de ses gens et de ses communautés.

Bios pour les autres membres du conseil d'administration