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Formulaires de mise en candidature
Les formulaires de mise en candidature pour toutes les catégories des Prix du lieutenant-gouverneur pour les réalisations en matière de conservation du patrimoine ontarien et le Prix Thomas Symons pour l’engagement en faveur de la conservation seront mis à disposition sur cette page à la mi-juillet de chaque année.
Les formulaires dûment remplis et tous les documents à l’appui doivent être remis le 10 octobre pour les prix de 2025.
Les formulaires comprennent les sections suivantes :
- les coordonnées et les coordonnées de la personne mise en candidature;
- les renseignements sur la personne qui propose la candidature et ses coordonnées;
- la sélection des secteurs patrimoniaux pertinents;
- une liste des partenaires du projet, le cas échéant;
- Prix pour l’excellence en matière de conservation du patrimoine uniquement : les mises en candidature concernant un bien patrimonial (par exemple, les projets de réutilisation adaptative) doivent également inclure les coordonnées du propriétaire dans le dossier;
- une description du projet, de l’initiative, du travail de la personne ou du groupe mis en candidature;
- une description de la façon dont le travail proposé répond aux critères du prix;
- jusqu’à cinq références — au moins une référence doit être fournie par un membre de l’organisation ou de la collectivité pertinente;
- un dossier d’images et de documents justificatifs pertinents.
Veuillez adresser vos questions à recognition@heritagetrust.on.ca.