Alteration Completion Form Guidelines - Ontario Heritage Trust

Menu

Alteration Completion Form Guidelines

The submission of an Alteration Completion Form is required at the end of any alteration project on a Trust easement property. This form will allow the Trust to track the work completed on site and will provide important archival information for the future.

Record of Repair Guidelines

On completion of the project, have your contractor or consultant provide you with a detailed record of all repair/alteration work done on site. Should you undertake the work yourself, please compile a record as described. This document will form an important archive and a vital source of information for the property and will assist you and subsequent owners in the future. It should be sufficiently detailed to allow the future replication, re- acquisition and analysis of materials and methods used during your project. As an example, a report prepared for a masonry wall that was cleaned and repaired could contain details of the mortar mix used, the quarry where the replacement stone was acquired and the methods and materials used to clean the wall.

Your report should include the following:

  • A record of all materials used during the project, including the type, quantity and location within the project
  • A record of the method for the application or assembly of the materials, where applicable (e.g., cleaning techniques)
  • Information on the source of the materials, including the names and addresses of suppliers and manufacturers
  • A copy of drawings that indicate where alterations and repairs were made
  • Photographs taken during the project, especially of any opening up of important features that were repaired and then covered again
  • Photographs of the completed project

Please provide one copy of the completed document to the Trust Easement Program Coordinator for review and file purposes. The degree of documentation will be proportional to the scale, scope and sophistication of the project.

Directives concernant le rapport et le formulaire d’achèvement des modifications - Ontario Heritage Trust

Menu

Directives concernant le rapport et le formulaire d’achèvement des modifications

Il convient de soumettre un formulaire d’achèvement des modifications à la fin de tout projet de modification d’un bien assujetti à une servitude de la Fiducie. Ce formulaire permet à la Fiducie de garder une trace des travaux réalisés sur le site et fournit des renseignements archivistiques importants pour l’avenir.

Directives concernant le relevé des modifications

À la fin du projet, demandez à votre entrepreneur ou à votre consultant de vous fournir un relevé détaillé de tous les travaux de réparation/modification réalisés sur le site. Si vous avez entrepris ces travaux vous-même, veuillez établir un relevé comme décrit. Ce document constituera une archive importante et une source de renseignements essentielle sur le bien. Il vous sera d’une grande aide ainsi qu’aux prochains propriétaires à l’avenir. Il doit être suffisamment précis pour permettre la future reproduction, réacquisition et analyse des matériaux et des méthodes utilisés au cours de votre projet. Par exemple, un relevé concernant un mur en maçonnerie nettoyé et réparé est susceptible de contenir des détails sur le mélange de mortier utilisé, la carrière d’où proviennent les pierres de remplacement ainsi que les méthodes et les matériaux utilisés pour nettoyer ce mur.

Votre relevé doit inclure :

  • Une liste de tous les matériaux utilisés pendant le projet, notamment leur type, leur quantité et leur emplacement
  • Une liste des méthodes d’application ou d’assemblage des matériaux, le cas échéant (techniques de nettoyage, par exemple)
  • Des renseignements sur la source des matériaux, notamment le nom et l’adresse des fournisseurs et des fabricants
  • Une copie des dessins indiquant l’emplacement des modifications et des réparations
  • Des photographies prises pendant le projet, notamment de l’ouverture d’éléments importants réparés puis recouverts
  • Des photographies prises à la fin du projet

Veuillez fournir une copie du document rempli à la coordonnatrice du Programme d’acquisition des servitudes de la Fiducie à des fins d’examen et de classement. Le degré de documentation doit être proportionnel à l’échelle, à la portée et à la complexité du projet.